Le Centre Touristique de Nkolandom

Découverte exotique en forêt équatoriale

maison en location à Douala Cameroun
Tirant son nom du bulu ‘’Nkol’’ qui signifie Mont et de ‘’Andom’’ qui signifie élégance, car on tire l'andom un écorce d'un arbre et cet écorce sert à fabriquer des vêtements, cette localité a un centre touristique qui ne laisse personne indifférent. Un bijou, une perle, un reposoir, les mots en manquent. Le centre touristique de Nkolandom est le repère des touristes qui souhaitent visiter la région du sud Cameroun en recherchant le calme, le luxe et l'immersion dans la nature. Loin de la vie intrépide des cités urbaines, ce cadre vous accueille avec élégance et courtoisie.

Les Lodges du centre touristiques de Nkolandom sont un ensemble constitué des appartements, suites et chambres belles luxueuses et propres. Avec ses toits de chaume, ces espaces de repos sont éparpillés sur le site. Ses chambres comportent des lits soyeux, une table, une penderie, une salle de bains et une terrasse balayée par l'air frais. 

Le Centre touristique de Nkolandom est entouré de montagnes boisées. Vous pouvez accompagner les villageois dans les champs de cacao, visiter le village, rendre visite aux pensionnaires de l'orphelinat ou simplement organiser une petite randonnée dans la foret. Vous pourrez aussi aller vers les fleuves environnants pour plonger un pied dans l'eau ou vous adonner a la pêche. N'oubliez pas, la piscine est là, au milieu du domaine, entourée des lits et parasoleil. Tenez, vous ne rêvez pas. L'activité principale dans la region est la culture du cacao. Vous pourrez vous joindre à une équipe qui prepare sa recolte, ou alors accompagner des cueilleurs de vins de palme, une boisson locale très appreciée.

C'est dans la région du Sud Cameroun que se trouve la ville touristique et balnéaire de Kribi. Ses belles et interminables plages de sable blanc, les spectaculaires chutes d'eau de Lobé, les grillades des soirées chaudes de Kribi la nuit, les rotis et plats de crevettes sautées, des balades en pirogue, une excursion et immersion en territoire pygmée. Autant d'atout aui feront de votre séjour dans le sud, un voyage parfait.

Le Centre touristique de Nkolandom en images