Visiter Oveng Lodge, site d'écotourisme dans le sud Cameroun

Entre douceur et fraicheur équatoriale

maison en location à Douala Cameroun
Oveng Lodge est le cadre idéal pour un repos mérité au dans la forêt équatoriale. Construit au milieu d’une végétation luxuriante et abondante, ce lodge est une parfaite harmonie écologique. Un site d'écotourisme au sein duquel l'air frais provenant des arbres vous donne une sensation de planer au-dessus de tous les problèmes du quotidien.

Vous profiterez de la vue panoramique et exceptionnelle que vous offre son restaurant en profitant pleinement de votre séjour en forêt. Vous y dégusterez des spécialités locales, tels bouillons, les ndomba, les sauces pistache et d'arachides, le ndole et les fruits tropicaux. Même si votre séjour y ressemble à un séjour sous les tropiques, c’est bien une immersion dans la nature qui se vit. 

Comme activités, vous vous adonnerez à la pêche, les balades en pirogue, la récolte séchage et transformation du cacao, la récolte du vin de palme et le ramassage des chenilles, véritable plat succulent.

Les lodges sont des bungalows disséminés dans le camp, dans une verdure bien entretenue. Les chambres sont magnifiquement décorées et la literie personnalisée au lodge. C'est un must. Chaque lodge dispose d'un grand lit, des toilettes privées, des moustiquaires.

Oveng Lodge en images